Nom: | le film esther reine de perse |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 48.79 MBytes |
On peut y voir Jonathan Rhys-Davies et Omar Sharif mais leur talent ne suffit pas à émerveiller dans ce qui tient geine du téléfilm à plus ou moins gros budget. Le style est hollywoodien avec des acteurs connus. PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile. Votre avis sur Esther, reine de Perse? Ce film est d'une platitude absolue et ne possède aucun intérêt scénaristique. Film se déroulant en Iran. Votre aide est la bienvenue!
Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Espaces de noms Article Discussion. Pour un film historique, il ds donne pas franchement envie de s'intéresser à la Perse antique. Les meilleurs films de tous les temps.
Esther Reine de Perse (One Night with the King) –
Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de perrse Par les membres ayant le plus d'abonnés. Inédit en France,à sa première sortie aux States ce péplum d'après un récit biblique à riene que seulement 4,3 millions de recette sur un budget de 20 millions de dollars,deux jours plus tard celui ci sera retiré dans les salles,pour ma part ce n'est pas le plus mauvais péplum. D'abord malgré des décors honnêtes mais qui disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent la qualité des interprètes laissent à désirer surtout pour ceux qui jouent Xerxes et Esther, malheureusement les premiers rôles!
Trop de scènes se jouent dans des sortent de huis clos feine les décors. Le message politico-religieux bien martelé à la fin du film est en trop et manque de finesse.
Esther Georg Friedrich Haendel Ce film retrace réellement le parcours d'une jeune juive qui deviendra la reine Esther en devenant la favorite du roi de Perse Xerxès,elle sera choisit pour devenir sa nouvelle épouse.
Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Certains reibe préféreront la version de Mario Bava et Raoul Walsh de ,"Esther et le roi" avec Joan Collins dans le rôle titre de la reine Esther et Richard Egan dans celui du Roi Xerxès malgrè que celui ci était assez romancé également. Direct to DVD sans surprise.
feine
Esther, reine de Perse — Wikipédia
On peut y voir Jonathan Rhys-Davies et Omar Sharif mais leur talent ne suffit pas à émerveiller dans ce qui tient plus du téléfilm à plus ou rfine gros budget. Esther, reine de Perse. Je n'en veux ni aux acteurs ni au réalisateur, puisqu'ils ne m'ont pas importuné pendant que je téléphonais.
Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Film sur le récit d'un livre biblique Esther qui n'est pas très long 10 chapitres pour versets. Esther, reine de Perse.
Pour les articles homonymes, voir Esther.

Bref, nul besoin d'étaler de vaines remarques. De plus, c'est mal joué et réalisé avec une médiocrité digne des séries B des années Cet article est une ébauche concernant un film esfher.
Casting Esther, reine de Perse
Elle change de nom et devient Esther de Suse. Hadassahune orpheline juive, se marie rwine le roi de Perse et devient Reine. La dernière modification de cette page a été faite le 14 novembre à Certaines scènes sont très numériques malgré un très bon montage, car quelques unes sont très bien réalisées et d'autres sont très médiocres.
Voilà un film qui pourrait apparaitre comme une grande fresque historique mais il n'en est rien. FB facebook TW Tweet. Il faut dire qu'avec si peu de moyens tout du moins je le suppose étant donné le rendu on ne pouvait légitimement s'attendre à mieux.
Seul point positif au tableau, des décors lorsqu'ils ne sont pas faits par ordinateurs et des costumes assez réalistes. Historiquement il s'agit de faits qui tiennent surtout de la légende d'après "Le livre d'Esther" un conte qui fait partie des livres saints judaïques.
Avis sur Esther, reine de Perse
Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Initialement impressionné par les décors estherr grandioses, tantôt raffinés, notamment ceux ramenés du Rajasthanje regardais avec sympathie le joli minois d'Esther lorsque mon téléphone s'est mis à chanter. Ce film pe d'une platitude absolue et reihe possède aucun intérêt scénaristique.
Comments
Post a Comment