Skip to main content

TÉLÉCHARGER ADMIRAL T VISER LA VICTOIRE

Ok je pars au quart de seconde Ma rage sors de ses gonds Car on se souviens du premier mais rarement du second Et puis laisse Parler ces cons Les Sécon et leur Zessgon Rafle les medailles comme un gymnaste de honk-hong Mon slogan Gare au Qu'ils frappent au plexus Gagne en silence comme Carlos et Smith J'ai la carrosserie du risque dans l'industrie du disque J'ai les keys de la réussite et sa carte grise Tu veut les étoiles vise la lune Petit fils allume ta vie insalubre Vaincre, c'est comme le port salut c'est écrit d'ssus Cherche le salut dans les saintes écritures Puisque l'histoire est écrite par les becquets J'ai raturé le cahier pour y marquer L. Yeah, Qui aurait cru qu'on n'en serais arriver la Parti de rien on voyait grand comme le rockafella La même équipe la même la même depuis 96 Dis moi avec qui tu traines je te dirais qui tu baise Je fonce la vie est hardcore alors j'met mes crampons Si ton coeur a ses règles a la banque ils ont des tampons yeah Passe a la caisse a la caisse fouiny baby L'argent sa rend beau même si ta les lèvres a JAY-Z Zied Bouna Mousnine Laramy quand ton heure sonne Ici on a pas tous les obsèques a Mickael Jackson Très vite oublié fréro comme la mort d'un camé Alors on n'a que nos yeux pour pleurer et des caisses a cramer Trimer sa on fais avec R. On vise la victoire vise la victoire Blanc jaune beur ou noir Toi qui travaille jusqu'a tard le soir un jour tu connaitras la gloire Tu brillera comme une etoile une stars Soit pas vic-victime Parce que le ciel est la limite Victime Parce que le temps passe si vite ARHH Même si mon quartier est difficile On vise La victoire. Parce que le ciel est la limite Parce que le temps passe si vite Parce qu'on veut viser la victoire Et ne plus marcher tout seul dans le noir Et si la vie ne tient qu'a un fil Et si nos traces sont indelibile Et si mon quartier est difficiles J'ai la victoire au bout du fil.. On vise la victoire vise la victoire Blanc jaune beur ou noir Toi qui travaille jusqu'a tard le soir un jour tu connaitras la gloire On vise la victoire vise la victoire. I on fais avec Allocation on fais avec Toujours les yeux rivés vers la mecque Vers la mecque vers la mecque vers la mecque toujours en cellule, j'ai l'habitude mais les keuf debarquent dans quelques minutes
Nom: admiral t viser la victoire
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.72 MBytes





NON, NON-NON-NON-NON On ne plie pas meme si on prend des coups Même si la route est longue elle est lélé longue on ira jusqu'au bout Nous mettre des batons dans les roues kiss Sa ne sers a rien du tout On connais le gout, de la difficulté garçon On gravit les étapes les étapes évite les obstacles et les tacles encaisser des claques et des claques et des claqueee, on a l'habitude Comme Barack comme Barack Obama jejejejeje vise le temps Admiral T vise la victoire comme Usain Bolt Depuis le Cordon ombilical dans la rue sur les bancs de l'école on est des gars determiné mental dur comme le metal On brille o gars comme l'étoile du berger on a bien scruter le fond l'heure est venu pour nous d'emmerger hé-hé-hé-hé On puise, notre force, dans l'espoirrrrrrrrr On s'épuise, mais a force, d'y croireeeeeeee Un jour on connaitra la gloire qu'on soit blanc beur jaune ou noir Non-non-non-non Restons seule, hautaur de notre histoire. On vise la victoire vise la victoire Blanc jaune beur ou noir Toi qui travaille jusqu'a tard le soir un jour tu connaitras la gloire Tu brillera comme une admiraal une stars Soit pas vic-victime Parce que le ciel est la limite Victime Parce que le temps passe si vite ARHH Même si mon quartier est difficile On vise La victoire. Parce que le ciel est la limite Parce que le temps passe si vite Parce qu'on veut viser la victoire Et ne plus marcher tout seul dans le noir Et si ad,iral vie ne tient qu'a un r Et si nos traces sont indelibile Et si mon quartier est difficiles J'ai la victoire au bout du fil. On vise la victoire vise la victoire Blanc jaune beur ou noir Toi qui travaille jusqu'a tard le soir un jour tu connaitras la gloire Tu brillera comme une etoile une stars Soit pas vic-victime Parce que le ciel est la limite Victime Parce que le temps passe si vite ARHH Même si mon quartier est voser On vise La victoire J'ai la victoire au bout du fil. On vise la victoire vise la victoire Blanc jaune beur ou noir Toi qui travaille jusqu'a tard le soir un jour tu connaitras la gloire On vise la victoire vise la victoire Parce que le ciel est la limite Parce que le temps passe si vite Parce qu'on veut viser la victoire Et ne plus marcher tout seul dans le noir Et si la vie ne tient qu'a un fil Et si nos traces sont indelibile Et si mon quartier est difficiles J'ai la victoire au bout du fil. I on fais avec Allocation on fais avec Toujours les yeux rivés vers la mecque Vers la mecque vers la mecque vers la mecque toujours en vcitoire, j'ai l'habitude mais les keuf debarquent dans quelques minutes





On vise la victoire vise la victoire Blanc jaune beur admirsl noir Toi qui travaille jusqu'a tard le soir un jour tu connaitras la gloire Tu brillera comme une etoile une stars Soit pas vic-victime Parce que le ciel est la limite Victime Parce que le temps passe si vite ARHH Même si mon quartier est difficile On vise La victoire J'ai la victoire au bout du fil. On vise la victoire victoier la victoire Blanc jaune beur ou noir Toi qui travaille jusqu'a tard le soir un jour tu connaitras la gloire On vise la victoire vise la victoire.

admiral t viser la victoire

On vise la victoire vise la victoire Blanc jaune beur afmiral noir Toi qui travaille jusqu'a tard le soir un jour tu connaitras la gloire Tu brillera comme une etoile une stars Soit pas victoure Parce que le ciel est la limite Victime Parce que le temps passe si vite ARHH Même si mon quartier est difficile On vise La victoire.

NON, NON-NON-NON-NON On ne plie pas meme si on prend des coups Même si la adjiral est longue elle est lélé longue on ira jusqu'au bout Nous mettre des batons dans les roues kiss Sa ne sers a rien du tout On connais le gout, de la difficulté garçon On gravit les étapes les étapes évite les obstacles et les tacles encaisser l claques et des claques et des claqueee, on a l'habitude Comme Barack comme Barack Obama jejejejeje vise le temps Admiral T vise la victoire comme Usain Bolt Depuis amdiral Cordon ombilical dans la rue sur les bancs de l'école on est des gars determiné mental dur comme le metal On brille o gars comme l'étoile du berger on a bien scruter le fond l'heure est venu pour nous d'emmerger hé-hé-hé-hé On puise, notre force, dans l'espoirrrrrrrrr On s'épuise, mais a force, d'y croireeeeeeee Un jour on connaitra la gloire qu'on soit blanc beur jaune ou noir Non-non-non-non Restons seule, hautaur de notre histoire.

I on fais avec Allocation on fais avec Toujours les yeux rivés vers la mecque Vers la mecque vers la mecque vers la mecque toujours en cellule, j'ai l'habitude mais les keuf debarquent dans quelques minutes. I on fais bictoire Allocation on fais avec Toujours les yeux rivés vers la mecque Vers la mecque vers la mecque vers l mecque toujours en admital, j'ai l'habitude mais les keuf debarquent dans quelques minutes Parce que le ciel est la limite Parce que le temps passe si vite Parce qu'on veut viser la victoire Et ne plus marcher tout seul dans le noir Et si la vie ne tient qu'a un fil Et si nos traces sont indelibile Et si mon quartier est difficiles J'ai la victoire au bout du fil.

admiral t viser la victoire

On vise la victoire vise la victoire Blanc jaune beur ou viaer Toi qui travaille jusqu'a tard le soir un jour tu connaitras la gloire On vise la victoire vise la victoire Parce que le ciel est la limite Parce que le temps y si vite Parce qu'on veut viser la victoire Et ne plus marcher tout seul dans le noir Et si la vie ne tient qu'a un fil Et si nos traces sont indelibile Et si mon quartier est difficiles J'ai la victoire au bout du fil.

Yeah, Qui aurait cru qu'on n'en serais arriver la Parti de rien on voyait grand comme le rockafella La même équipe la même la même depuis 96 Dis moi avec qui tu traines je te dirais qui amdiral baise Je fonce la vie est hardcore alors j'met mes crampons Si ton coeur a ses règles a la banque ils ont des tampons yeah Passe a la caisse a la caisse fouiny baby L'argent sa rend beau même si ta les lèvres a JAY-Z Zied Bouna Mousnine Victolre quand ton heure sonne Ici on a pas tous les obsèques a Mickael Jackson Victoir vite oublié admieal comme la mort d'un camé Alors on n'a que nos yeux pour pleurer et des caisses a cramer Trimer sa on fais avec R.

Ok je pars au quart de seconde Ma rage sors de ses gonds Car on se souviens du premier mais rarement du second Et puis laisse Parler ces cons Les Sécon et leur Zessgon Rafle les medailles comme un gymnaste de honk-hong Mon slogan Gare au Qu'ils frappent au plexus Gagne en silence comme Carlos et Smith J'ai la carrosserie du risque dans l'industrie du disque J'ai les keys de la réussite et sa carte grise Tu veut les étoiles vise la lune Petit fils allume ta vie insalubre Vaincre, c'est comme le port salut c'est écrit d'ssus Cherche le salut dans les saintes écritures Puisque l'histoire est écrite par les becquets J'ai raturé le cahier pour y marquer L.

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER FORMULAIRE C20 ALGERIE GRATUIT

La contrefaçon documentaire qui touche pas mal de services publics est dénoncée par les médias, des enquêtes sont déclenchées par les autorités mais après plus rien sur le suivi des affaires?! Les visas pour des séjours excédant les 90 jours par an ne sont pas des Formulaire de demande de visa en 1 exemplaire entièrement remplis et alger. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? Bonsoir Pour moi, c'est l'idéal j'aime pas lire sur l'ordi mais comme j'ai un controle sur un livre de 3 pages la semaine prochaine. Donnez votre avis sur ce fichier PDF Rentrez votre texte. Si vous n'avez pas trouvé votre notice, affinez votre recherche avec des critères plus prècis. Nom: formulaire c20 algerie Format: Fichier D'archive Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS Licence: Usage Personnel Seulement Taille: 46.86 MBytes Malgré le fait que ces notices soie

TÉLÉCHARGER BEVERLY HILLS 90210 NOUVELLE GNRATION SAISON 1 RAPIDSHARE

Ethan et Annie auditionnent pour la nouvelle pièce de l'école. Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Le 7 January , Avec l'approche du grand soir, la pression monte. S01E01 - Bienvenue à Beverly Hills. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Suivez nous sur Twitter! Nom: beverly hills 90210 nouvelle gnration saison 1 rapidshare Format: Fichier D'archive Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS Licence: Usage Personnel Seulement Taille: 21.40 MBytes Et Debbie saute sur une opportunité professionnelle S01E03 - Une soirée familiale. Suivez nous sur instagram! Ethan propose à Annie de se voir en secret pendant quelques temps. Commentaires Commenter cet article. S01E07 - Poussière d'étoile. Cet article parle de 902100 nouvelle generation saison 1 en francais, beverly hills nouvelle génération saison 1 torrent, regarder saison 1 en francais, saison hll

TÉLÉCHARGER MP3 HIRA EVANGELIQUE GRATUITEMENT

Solofoniaina Rakotozafy 16 décembre Manasa antsika rehetra ny Biraon'ny Fiangonana ho amin'ny alatsinainy sambatra 17 desambra amin'ny 6. Fally Ipupa Control Premium. Elisa Minoarisoa a partagé la publication de Christian Video. Site perso de dj micka avec certains remix au format mp3 à télécharger gratuitement http: Isaorantsika ny Tompontsika fa nalainy tamin'ny alin'ny 24 Desambra tam 11 ora taty Maurice Marthe Hervée. Tous les artistes similaires à Gasy Music. Nom: mp3 hira evangelique Format: Fichier D'archive Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS Licence: Usage Personnel Seulement Taille: 11.79 MBytes Radio Vaovao Mahasoa 24 décembre Site de Mp3 évangeliques malgache, paroles, textes, psaumes, témoignages, musiques Vianney - Idées blanches édition d Claudio Capéo - Tant que rien ne m' Site perso hirs Marka Rakoto: Certaines mentionnen